Vous avez réalisé que l’abonnement lentilles Pearle vous convient ? Il est dans ce cas temps de passer à la souscription ! Vous pouvez facilement le faire en ligne si vous disposez d’une ordonnance, mais c’est aussi possible en magasin.
Voici comment souscrire en ligne :
- Choisissez vos lentilles et rendez-vous sur la page produit.
- Passez à droit de vente individuelle à abonnement. Cliquez sur abonnement.
- Remplissez vos données.
La courbe de base et le diamètre sont souvent déjà remplis, vous ne devez rien modifier. Le reste se trouve sur votre ordonnance. - Ajoutez au panier en cliquant sur le grand bouton orange. Vous y trouverez également le prix à payer mensuellement.
- Choisissez la solution que vous souhaitez recevoir chaque mois.
Uniquement en cas de lentilles mensuelles et bi-hebdomadaires - Appuyez sur le bouton orange pour confirmer. Nous facturons 0,01 € pour pouvoir régulariser le paiement mensuel.
- Allez à la caisse et connectez-vous ou créez un nouveau compte.
Plus que quelques données à remplir pour finaliser votre abonnement ! - Vos lentilles vous seront livrées. Vous n’avez pas besoin d’être présent à votre domicile.
Délai de livraison en cas de souscription d’un abonnement en ligne
Les abonnements lentilles souscrits par le biais de la boutique en ligne prennent cours à partir de la date de la commande. Nous vous livrerons dans ce cas vos lentilles le plus rapidement possible.
Délai de livraison en cas de souscription d’un abonnement en magasin
Si vous souscrivez un abonnement lentilles en magasin, vous pouvez indiquer à partir de quelle date vous souhaitez recevoir vos lentilles.
Vous souhaitez passer à d’autres lentilles ou modifier la correction de vos lentilles en cours de route ? Signalez-le à votre magasin Pearle attitré. Un collaborateur vous aidera dans les démarches.
Vous pouvez souscrire votre abonnement en ligne ou en magasin. Si vous optez pour une commande en ligne, vous devez absolument connaître votre correction et avoir une ordonnance récente sous la main pendant la commande.
Vous souhaitez interrompre votre abonnement lentilles ? Quel dommage ! Saviez-vous que vous pouvez aussi le suspendre ? Adressez-vous au service clientèle de Pearle pour une résiliation ou une interruption temporaire par téléphone au numéro 0800 77 240 ou par courrier électronique à l'adresse suivante : pearleopticiens@iweardirect.com
Les lentilles que vous portez ne correspondent pas parfaitement ? Pas de soucis, vous trouverez chez nous un très grand choix de lentilles ! Passez donc dans votre magasin Pearle, l’un de nos spécialistes examinera quelles autres options sont disponibles pour vous.
Pour tout ce qui a trait à la livraison mensuelle de votre abonnement lentilles (questions, réclamations, modification de données), veuillez contacter le service clientèle de Pearle par téléphone au numéro 0800 77 240 (gratuit).